©2019 cardiomed-beauté. Propulsé par Behind Digital

AMINCISSEMENT

Le centre utilise les techniques et outils suivants afin d’amincir la silhouette du patient:

  • Balance impédancemètre, un type de pèse-personne permet d’effectuer un suivi continu de la progression de la perte de poids ou de la prise de masse musculaire du patient grâce à une série de mesures précises.

  • Redustim, un dispositif médical qui vise à éliminer progressivement par activation BioÉnergétique la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse abdominale ou viscérale.

  • Cryolipolyse Cristal, une technique non invasive de lyse adipocytaire. Le principe de la cryolipolyse est de refroidir de façon intense un amas graisseux localisé grâce à des modules Peltier qui descendent jusqu’à -9°C.

Balance à impédancemètre

Ce type de pèse-personne permet d’effectuer un suivi continu de la progression de la perte de poids ou de la prise de masse musculaire d’un patient grâce à une série de mesures précises.

 

La balance à impédancemètre fournit en effet une analyse corporelle détaillée en mesurant les différents éléments suivants: poids, indice de masse corporelle, taux de masse grasse (taux de graisse), masse hydrique, masse maigre et métabolisme de base (ou basal).

 

La balance à impédancemètre est capable de déterminer le poids idéal d’un patient puisqu’elle intègre plusieurs variables. En se basant uniquement sur l’indice de masse corporelle (IMC, le calcul ne prendrait pas en compte la morphologie réelle du patient.

 

Ce type de balance est donc le partenaire idéal lors d'un régime, mais elle peut aussi permettre de diagnostiquer une déshydratation du patient ou encore certaines pathologies plus ou moins graves. La balance à impédancemètre est un outil appartenant aux matériels médicaux de la classe III.

 

Redustim

ReduStim est un dispositif medical (classe IIa) qui vise a éliminer progressivement, par activation BioÉnergétique, la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse abdominale (ou viscérale) à l’origine de maladies cardiovasculaire, diabète de type 2, AVC et certains cancers. Il s’agit d’un traitement cliniquement reconnu qui offre des résultats visible en 12 séances de 30 à 45 minutes.


Deux actions simultanées:

  1. La biostimology®: la diffusion d’un champ BioEnergétique induit une contraction musculaire stimulant de manière naturelle la lipolyse adipocytaire (hydrolyse des triglycérides) avec libération d’énergie et consommation des acides gras en excès.

  2. Le lymphodrainage: une action secondaire de micropression cutanée contrôlée permettant un drainage lymphatique pour une élimination des toxines et déchets métaboliques.


DES RÉSULTATS VISIBLES ET DURABLES (- 6 cm de tour de taille constaté en moyenne après une cure de 12 séances), et sans effets secondaires sont obtenus progressivement, dans le respect des processus naturels biologiques

  • Réduit la graisse viscérale à l’origine de risques santé liés au syndrome métabolique.

  • Redessine la silhouette en diminuant les surcharges adipeuses.

  • Réduit la cellulite et améliore la qualité de peau.

  • Favorise la relaxation par stimulation de neurotransmetteurs.


Pour des résultats optimaux, le traitement doit s’inscrire avec une hygiène de vie saine, une activité physique régulière et certaines réflexes comportementaux.

  • REPAS LÉGER OU COLLATION 2 HEURES AVANT

  • PAS DE GLUCIDES PENDANT 4H APRÈS LA SÉANCES

  • ALIMENTATION SAINE ET ÉQUILIBRÉE LE RESTE DE LA JOURNÉE

 

Cryolipolyse Cristal

La cryolipolyse médicale est une technique non invasive de lyse adipocytaire. Le principe de la cryolipolyse est de refroidir de façon intense un amas graisseux localisé grâce à des modules Peltier qui descendent jusqu’à -9°C. Une forte pression est également appliquée sur les adipocytes par aspiration pour induire une ischémie, afin de modifier leur configuration. Ce changement d’état cellulaire d’une température corporelle normale (37°C) à des températures très basses voire négatives, envoie un message chimique d’apoptose aux adipocytes. Dès 6 semaines, les résultats sont visibles mais l’organisme continuera d’éliminer les adipocytes cristallisés jusqu’à 3 mois après la séance.

 

  • On dispose de 6 applicateurs différents qui permettent de traiter toutes les parties du corps chez l’homme et la femme: menton, bras, ventre, poignées d’amour, culotte de cheval, cuisse, genoux, mollets, gynécomastie, etc.

  • Priorité sur la sécurité : CRISTAL, la référence en cryolipolyse médicale, est équipée de 15 sondes de contrôle ce qui en fait le dispositif de body contouring le plus sûr du marché. CRISTAL est développée dans le respect des normes médicales européennes et dispose du marquage CE médical (Communauté Européenne).

 

Une séance de Cryolipolyse Cristal dure en moyenne 60 - 90 minutes par zones. Le traitement est non invasif et très peu douloureux (les première 5 minutes). Cette technique cristallise uniquement les cellules graisseuses et n’affecte aucun tissu environnant. Les effets secondaires sont légers tels que rougeurs, petits ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d'engourdissements après la séances.