©2019 cardiomed-beauté. Propulsé par Behind Digital

ÉPILATION ET TACHES

Pour l’épilation définitive et le traitement des taches pigmentaires, le centre utilise les techniques et outils suivants:

Lumière pulsée IPL

Solari, lumière pulsée haute intensité, permet une épilation définitive progressive avec des résultats stupéfiants dès la première séance. La technologie « dual filtres » développée par les ingénieurs Lutronic, permet au dispositif Solari une grande précision de la longueur d’onde utilisée selon les résultats souhaités. Cette précision combinée a la puissance de la lumière pulsée émise, permet d’obtenir rapidement des résultats satisfaisants, en garantissant toujours un haut niveau de sécurité pour le patient.

 

Le système de refroidissement procure une température stable durant tout le traitement. La peau de patient est ainsi protégée de tout dommage thermique et diminue les sensation douloureuse. Le traitement est l'idéal pour les poils foncés et le phototype 1-3. Pour les phototypes plus foncé et les poils clairs on recommande plutôt l'épilation électrique.

  

Un nombre variable de séances est nécessaire au traitement pour un résultat définitif, ce nombre varie en fonction des cas, les plupart des  personnes sont satisfaites au bout de 5 à 8 séances déjà. Chacun va à son propre rythme, les trois premières séances se font généralement à un mois d'intervalle puis plus espacées, car il faut attendre suffisamment de repousse.

Les conditions au traitement de lumière pulsée sont les suivantes:

  • peau saine et en parfait état

  • pas de grossesse en cours

  • pas d'allaitement en cours

  • pas d'expositions au soleil 1 mois avant et 1 mois après la séance

  • pas de traitement médical lourd sauf accord du médecin, attention aussi aux médicaments photo-sensibilisants, même en automédication (ex. millepertuis)

  • impossibilité de traiter sur les tatouages  


Le même appareils a également d'excellentes résultats pour le traitement des taches pigmentaires.

 

Épilation électrique Silhouet Tone

L'épilation électrique médicale permet de détruire tous les poils de façon définitive. Technique médicale, appareil NORME CE MEDICAL Silhouet TONE

L’épilation électrique est la seule méthode médicale permettant de faire disparaître les poils blancs ou blonds. Les nouveaux appareils de dernière génération SILHOUET TONE permet de combiner l’électrolyse et la thermolyse afin d’obtenir de meilleurs résultats avec une douleur moindre.

 

L’appareil utilisé est dédié à l’épilation électrique, nous utilisons de fines aiguilles à usage unique permettant d’attendre le bulbe du poil et de délivrer un courant électrique  afin de le détruire de façon irréversible.

 

L’épilation électrique nécessite une technique précise et efficace. L’épilation électrique est indispensable dans les centres lasers médicaux afin de traiter les éventuels poils blancs ou blonds que le laser médical ne pourra pas détruire.