DES SERVICES DE QUALITÉ POUR DES RÉSULTATS IMPRESSIONNANTS
MÉDECINE GÉNÉRATIVE
Le traitement par plasma riche en plaquettes (ou PRP) vise à traiter ses tendons avec son propre sang. En fait, le PRP est du plasma sanguin enrichi en plaquettes obtenu par centrifugation de sang autologue. Les plaquettes constituent un immense réservoir en facteurs de croissance.
MÉDECINE RÉGÉNÉRATIVE
Le PRP (Plasma riche en plaquettes) est du plasma sanguin enrichi en plaquettes obtenu par centrifugation après une prise de sang autologue. La plasmathérapie (PRP) constitue donc d'une méthode naturelle, 100% biocompatible et sans effets secondaires. Les plaquettes constituent un immense réservoir en facteurs de croissance. Ces facteurs de croissance sont essentiels pour initier et stimuler la régénération cellulaire, la synthèse du collagène et de l'élastine, la formation de la matrice extracellulaire, une meilleure vascularisation des tissus mais également la formation du cartilage et des tendons.
SOINS DE VISAGE
Les soins de visage peuvent être prodigués grâce à plusieurs techniques ou outils tels que:
ÉPILATION ET TACHES
Pour l’épilation définitive et le traitement des taches pigmentaires, le centre utilise les techniques et outils suivants:
RIDES ET PAUPIÈRES
Le centre utilise les techniques et outils suivants afin d’atténuer les rides et les marques sous les paupières:
AMINCISSEMENT
Le centre utilise les techniques et outils suivants afin d’amincir la silhouette du patient:
-
ReduStim, un dispositif médical qui vise à éliminer progressivement par activation BioÉnergétique la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse abdominale ou viscérale.
-
Balance impédancemètre, un type de pèse-personne permet d’effectuer un suivi continu de la progression de la perte de poids ou de la prise de masse musculaire du patient grâce à une série de mesures précises.
MÉSOTHÉRAPIE
La mésothérapie est un traitement médical consistant à administrer des médicaments par micro-injections dans la peau, cette technique se rattache directement à la médecine traditionnelle. Avec cette technique, le médicament doit parcourir le plus petit chemin possible pour atteindre l'organe visé. Le produit est ainsi injecté dans la peau, à proximité de la lésion à traiter.